Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 mars 2011

Une nouvelle page

Toujours pour un défi de Greys'scrap Anatomy une page sur la spécialité "chirurgie esthétique".

Il fallait

1 fond de page uni

2 photos 10x15

3 papiers imprimés ( pas plus grands que 12 x 20 )

4 embellissements ( dimension 5 cm maxi)

et l'utilisation d'un mètre ruban ou d'une règle sur le rapport.

Voilà mon interprétation

DSC06360

Pour la réalisation , j'ai utilisé des chutes de papiers, un morceau de mètre "Ikéa".

Le titre est fait sous Word  " XXL " étant découpé par mes petits doigts.

La photo représente l' éléphant gigantesque vu à Nantes l'été dernier. Cet éléphant articulé se déplace très lentement à l'aide d'un tracteur et peut transporter des personnes . C'est assez impréssionnant.

Bonne fin de journée.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog .... j'aime beaucoup ces pages à la fois simple et très harmonieuses ! à bientôt
Répondre
S
bravo pour cette page superbe scrapbises sansan
Répondre
B
BRAVO pour cette page!! Tu es une interne assidue et émérite!!!<br /> Très belle page!!
Répondre
L
il est magnifique cet éléphant et tu l'as joliment mis en valeur<br /> bises
Répondre
L
effectivement, ce doit être impressionnant de se trouver dessus. ta page et le titre sont très bien choisis.<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité