Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 février 2011

P'tit mec

Une tite page pour le shopping de février sur le forum "les scrappeuses"

les consignes étaient
3 papiers différents
un camaïeu de marrons
insérer du métal
ne pas mettre de fleurs(ni dans les motifs des papiers ni en embellissements)
insérer nuage

J'ai choisi une photo que j'aime beaucoup, une photo d'un de mes petits neveux, qui date de quelques années, couleur sépia pour rester dans le camaïeu de marrons
DSC06303
J'aime bien cette page toute simple, et vous ?

Merci pour vos passages et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'adore vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que j'ai vu sur ton blog mais là cette page c'est un gros gros gros coup de coeur un grand bravo
Répondre
V
Bonjour<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil com...<br /> Je trouve ta page vraiment belle! et petite question: ta bande derrière avec la diligence c'était une feuille??<br /> Bonne journée et a bientôt j'espère
Répondre
B
Elle est superbe, magnifique, j'adore !!!!!
Répondre
L
très belles tes réas, merci de ta visite<br /> amicalement scrap
Répondre
V
elle est magnifique ta page<br /> une tuerie... j'adore<br /> gros bisous
Répondre
Publicité