Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 janvier 2011

Challenge Inter Forum

2 posts le même jour , oui mais c'est parce que je suis super contente,
et la raison c'est que ma page a été sélectionnée pour le 2ème tour du challenge inter forum
organisé par la  boutique KLM Scrap.
Je concoure pour le forum les scrappeuses.
Merci beaucoup aux autres participantes qui ont voté pour moi.
Il fallait sélectionner 10 pages sur les 20 présentées.

Il fallait
que la page de fond soit "faite main"
4 photos format carte d'identité ( haut. 4.5- larg 3.5 )
un journaling en bandes
couture ( vraie ou fausse)

Voilà ma page que je peux enfin vous dévoiler

DSC06244

Et maintenant prête pour le second tour, le sujet ne nous sera donné que demain.
Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page... une vraie réussite... peu chargée... mais répondant bien aux contraintes imposées... bravo<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité