Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 janvier 2011

Un chat en hiver

Coucou, me revoilou
pour vous montrer la page promise il y a deux jours, mes yeux ne supportant  toujours pas l'ordinateur.
C'est une page réalisée pour l'étape SKI des Olympiades sur le forum les scrappeuses.
Notre chat Félix est encore à l'honneur.
Une photo prise en janvier de l'an passé.

DSC06277

Pour cette page j'ai choisi l'option " ski de fond"
Il fallait faire une page Clean & Simple
qu'il y ai dessus
de la feutrine = > le gros flocon blanc
flocon => le gros flocon et ceux de la page imprimée
un titre comprenant le mot " hiver"

Moi qui avait plutôt un style shabby, je deviens de plus en plus C&S
et cette page toute simple me plait beaucoup.
Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup de votre visite et de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi cette page simple, mais colorée, et pas vide du tout, me plait beaucoup. J'en ai profité pour aller voir ce que c'était "shabby"
Répondre
Publicité