Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 janvier 2011

Dictée

La première dictée de l'année sur  le forum les scrappeuses, c'était mardi dernier.
Nous avions comme professeur Vavo.
J'ai beaucoup aimé faire cette dictée, malgré que j'ai du la faire avec un léger différé, car je n'étais pas rentrée à l'heure !!!

ma page avec une photo d'une de mes petites filles

DSC06217

Merci de votre visite, et merci à celles et ceux qui me laissent des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une grande douceur se dégage de cette jolie page !la photo ou plutôt la jeune fille est tres belle<br /> bonne année 2011 !<br /> bises
Répondre
V
Une très très belle page avec ta petite fille...<br /> Encore merci pour ta participation<br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité