Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 janvier 2011

BONNE et HEUREUSE ANNEE

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et tous. Que cette année vous apporte joie, bonheur, argent et surtout une bonne santé qui est la base de tout.
Après quelques journées non consacrées au scrap, je m'y remets, j'ai quelques pages de challenge et défis à faire.
Une page que j'ai faite récemment pour répondre au challenge "les olympiades"sur le forum les scrappeuses.
Il fallait réaliser une page " bling-bling"
Voici mon interprétation toute d'actualité, mais la photo date de janvier 2010 où nous avions déjà eu une période bien neigeuse.

DSC06187

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique photo effectivement et page limite monochromatique à ravir. Il n'en fallait pas plus.<br /> J'en profite ici pour te souhaiter tous mes voeux de bonne année. Bisous et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
V
Superbe cliché pour une très belle page<br /> 2011 commence sur les chapeaux de roue !<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité