Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 décembre 2010

Une carte

Pour l'épreuve de biathlon du challenge "les Olympiades" sur le forum les Scrappeuses, il fallait réaliser une carte à languette, sur le thème de Noël.
J' ai fait la mienne selon une technique que j'avais vu sur le blog de Héro Arts et que j'avais fait aussi en atelier avec Karine alias Scrapotin.

DSC06153

DSC06155

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est moi qui l'ai eue, na na na nanere ....;-))
Répondre
N
j'aime beaucoups ta carte avec le nounours de noel !!! passe de très belle fête de noel<br /> bises.<br /> nadia
Répondre
V
j'aime beaucoup Gigila et ton nounours trop mignon<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
P
Magnifique ta carte Gigila! Bizz
Répondre
N
z'aime bien le nounours-père Noël
Répondre
Publicité