Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 novembre 2010

Classeur de cartes et "Patouille "

Pour répondre à l'étape 2 du challenge de Noël du forum les scrappeuses, il fallait réaliser un contenant pour les cartes de voeux faites à l'étape 1
Voici ma réalisation

la couverture
DSC06055

l'intérieur
DSC06056

D'autre part toujours sur le forum, Nicou nous avait concocté hier soir un atelier "patouille"
Il s'agissait d'encrer du papier de soie avec plusieurs couleurs.
Voilà les fonds d'ATC que j'ai ainsi réalisés

1ère technique
DSC06057

2ème technique
DSC06058

Pour ma part je préfère la 1ère série
Il n'y a plus qu'à positionner de la déco dessus, cela fera l'objet d'un autre post.

Bonne journée
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses!!<br /> tes fond ATC sont superbes<br /> et ton classeur cartes bien pensé!!<br /> BRAVO pour toutes ces réas
Répondre
L
elle est super belle cette pochette à cartes et la patouille bien reussie.<br /> bises
Répondre
M
Magnifique!!! j'adore!!! Bisous et bon we!!
Répondre
V
Bravo Gigila... j'aime beaucoup ta pochette à cartes... superbe... très pratique... je craque...<br /> <br /> et quand aux fonds d'ATC... très chouettes... j'attends de les voir finis... lol<br /> <br /> scrap bizzzzz
Répondre
Publicité