Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 octobre 2010

Dernière page pour Rentrée en fanfare

Comme promis voici ma dernière page

semaine 6 : Téléphone  de Lady Gaga et Beyoncé
Je me suis inspirée de l'habit de la chanteuse dans le clip, drapeau américain.(inspiration soufflée par Caro)
Ma page sur les festivités de l'Indépendance day

DSC06047

La rentrée est finie.
Pour octobre il me reste 3 pages à faire , donc à bientôt.
Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire de plus?? Elle est sublime!! J'adore!<br /> Bizzzz
Répondre
C
je suis bien contente de t'avoir aidé car ta page est sublime !!!!!
Répondre
V
Punaise... moi je n'ai pas été aussi inspirée que toi... super<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Great, very american...
Répondre
Publicité