Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 octobre 2010

Quelques pages

Voici 5 pages réalisées pour le défi " Rentrée en Fanfare" du forum ' Les scrappeuses"
Il fallait s'inspirer d'une chanson, soit du titre, soit des paroles, du clip....

semaine 1 : Comme des enfants  de Coeur de Pirates
J'ai relevé dans la chanson les paroles " le bonheur aux lèvres"
DSC06008


semaine 2: Etre fan de de Pascal Obispo
Comme je n'avais pas pris de photo lors du concert de Bénabar........j'ai détourné le problème !!!!!
j'adore les couleurs de ces courges qui rayonnent en automne.

DSC06028



semaine 3 : A la faveur de l'automne, de Tété
Tout naturellement j'ai pris une photo d'arbuste en automne
DSC06030


semaine 4: California girls  de Kathy Perry
je me suis inspirée du clip , dans un monde de sucre

DSC06031


Semaine 5 : Couleur menthe à l'eau  d' Eddy Mitchell
j'ai repris la phrase yeux couleur menthe à l'eau qui correspondant bien aux yeux de Félix
DSC06032

il me reste la page de la semaine 6 à terminer avant ce soir minuit, mais je séchai dessus. Caro du forum des scrappeuses vient de me donner une idée, alors je m'y met tout de suite
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle ribambelle de page !!
Répondre
V
Joli tir groupé... moi je craque pour ta page Cucurbitacés...<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
P
Elles sont trop belles tes pages Gigila!!<br /> Un petit faible pour les 3ème et 4ème!<br /> A bientôt sur le forum!<br /> Gros bisous!!
Répondre
Publicité