Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
25 octobre 2010

A.T.C.

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les ATC que j'ai réalisées pour un défi du forum Les Scrappeuses. Celles ci ont été adressées aux autres scrappeuses des groupes auxquels j'appartenais et en échange j'en ai reçu une des mêmes personnes .

Voici les miennes

DSC05978

DSC05979
DSC05980
DSC05981

Et voici celles que j'ai reçues

DSC06025

DSC06026

Comme vous le voyez il y en a vraiment dans tous les styles, mais tous très jolis. Ils trouveront bien sur une place dans mes pages
Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excuse moi Caro, je n'avais pas remarqué.....je ne le ferai plus promis!! Bisous
Répondre
C
superbes une belle collection !!!<br /> j'aime beaucoup celle avec les diams argentés et bleus<br /> <br /> ps : la mienne est a l'envers snif !!! LOL
Répondre
Publicité