Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 juin 2010

Album Abécédaire

Voici un album réalisé en décembre 2006 et offert à ma belle fille.
Il est composé des photos de nos petites filles avec des adjectifs qualificatifs pour chaque lettre de l'alphabet.
La structure de l'album est la même que celui du mini "100 Renée", sauf que je n'ai pas mis l'anse.
J'ai utilisé beaucoup de chutes de papier

la pochette

DSC01780

DSC01781

le mini

DSC01782

DSC01783

DSC01784

DSC01785


DSC01786

DSC01787

DSC01788

DSC01789

Les photos sont de mauvaise qualité, elles ont été prises avec le flash et sur les photos ça brille. Et comme je n'ai plus l'album je ne peux pas en refaire.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super sympa,mignon comme tout
Répondre
J
Enjoyed seeing your site. It is wonderful, you do some beautiful work. Hope to see you again.<br /> Janet
Répondre
G
j'aime beaucoup ce mini je trouve l'idée de l'abecedaire super original!<br /> bravo
Répondre
Publicité