Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 juin 2010

Album "GEORGIE 2005"

Aujourd'hui je vous montre l' album Georgie commencé en octobre 2005. Ce sont mes premières pages de scrap. Je vous demande donc d'être indulgentes, merci!!
Cet album ne contient toujours que 10 pages,( fatiguée certainement du sujet à l'époque  )
J envisage d'y ajouter des pages bientôt, promis.

DSC05559

DSC05563



DSC05564

DSC05565

DSC05566

DSC05567

DSC05568

DSC05569

DSC05570

DSC05571

DSC05572

Bonne journée







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!<br /> Tu étais déjà très douée pour une première fois !!! Je vois que tu n'étais pas trop au courant de la "règle des doubles pages". En tout cas Bravo et j'ai hate de voir les nouvelles pages !!! <br /> Tu verra la différence c'est allucinant (ça m'a fait la même chose ave l'album du Vietnam entre les premières et les dernières pages!!)
Répondre
M
il est superbe je me rappelle mes débuts en scrappe très européens et puis on évolue mais je trouve que tes pages sont très sympas
Répondre
P
On commence déjà à voir naître la future scrappeuse que tu es devenue! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
Publicité